Panier

À propos


BOUTIQUE OCLAN

Ici se trouve le meilleur des collections de chaque saison, pour hommes et femmes, depuis plus de 20 ans.

La boutique du petit Champlain est tout en haut de la liste des bonnes adresses des clients de Québec et de tous ceux qui y passent la semaine ou la journée.

Sa philosophie rallie les fous de la mode et ceux qui préfèrent la détester. À ceux-là Oclan dit : puisqu’il faut s’habiller, autant bien s’habiller.

JEAN-FRANÇOIS RENAUD

Le styliste Jean-François Renaud a du pif.

Depuis l’ouverture d’Oclan, en 1985, ce visionnaire aux deux pieds sur terre a gardé le cap sur la mode d’avant-garde. Il est non seulement l’idéateur et l’acheteur derrière l’expérience Oclan, mais on lui doit aussi le style de plusieurs personnalités publiques. Jean-François ne suit pas les tendances, il les fait.

Chroniqueur à la radio et à la télévision, il est reconnu pour son sens de l’humour de l’auto-dérision. Bienvenue chez lui.

FUCK LA MODE

Presque trois décennies de Fuck la Mode ! Toujours aussi présent, toujours aussi jeune, FLM a prouvé qu’il pouvait résister à toutes les tendances et il n’a pas pris une ride.

Ce célèbre anticonformiste serait-il devenu un classique ? Paradoxe ? D’une génération à l’autre, FLM a su garder son charme rebel et séduire les nouvelles générations.  Les plus jeunes y retrouvent la provocation qui avait plu à leurs parents.

FLM est là pour rester. Simple et percutant, il nous fait encore sursauter et sourire et il a dépassé les frontières du Québec et du Canada. Vous l’avez vu à la télé, dans un magazine à potin, porté par un ami, ou sur un inconnu dans une rue de Paris et vous l’avez reconnu tout de suite ! Oui, il fait partie de notre environnement visuel.

Pour l’occasion, venez le redécouvrir à la Boutique Oclan.